Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marc Lombard
5 septembre 2009

Le Campus des Jeunes Populaires 2009 à Seignosse !

Depuis hier, vendredi 4 septembre 2009, je participe au Campus des Jeunes Populaires, les Jeunes UMP dans la ville de Seignosse (Landes). Mêlant débats, tables rondes animées par des Jeunes Populaires et des ministres, soirées festives, ce rendez-vous national est exceptionnel ! Après le Printemps des Jeunes Populaires en mars, j'assiste ainsi à un second rendez-vous national d'envergure. J'ai ainsi pu retrouver les connaissances que j'avais faites et ne cesse de faire la connaissance de jeunes homologues membres de ma famille politique. La politique ce ne sont pas que des élections, c'est également un vécu, des expériences qui marquent et où l'on créée des amitiés, dépassant le lien politique.

 

A très bientôt pour de nouvelles informations et des photos de ce magnifique week-end avec la délégation de l'Ain et des autres jeunes des différentes fédérations de France.

Vision de l'instant : Roselyne Bachelot sirotant un jus d'orange à une table de jardin, Jean-Louis Borloo arrive, sous une nuée de journalistes : les ministres ne passent vraiment pas inaperçus !

Publicité
Commentaires
Publicité